alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: qoi de neuf a fishabil Ven 29 Juil - 19:01 | |
| voila c'est fais! je reviens de 24heure de fishabil....mes premiere impression c'est que je me suis bien marrer moi et mon pote une vingtaine de depart en 24heure ....un sandre a la bouillettes dynamites baits(environ 4kilo) une beaute; un esturgeon de 14kilo5 mon premier ,une furie...sinon tout le rest miroir et commune de 4a6kilo que des petites par contre toute les heures voir deux par deux.....un peu decu par la taille des poisson mais bon en 24 heures c'est pas mal je pense.....sinon acceuil etonant mais sympa..le site quelconque mais propres.coup de pots personne au bord de l'eau ,pression de peche quasi nul extra.....les puristes diront bassine a carpe , la c'est carrement ca!!!!!! mais les poisson sont beau et pas abimer....j'ai apris enormement de trucs pendant cette session amorcer a la barque ou bien pecher dans la vase ou bien que l'on pouvait attraper un sandre de 80centimetres a la bouillettes fraise(j'ai la photo) sinon a faire avec beaucoup d'amorce style 50kilo et faire 72 heure......il y a de la sacre grosse carpe a faire de la big big carpe a plus j'ai des super photo je vais essayer de les mettre bye | |
|
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: qoi de neuf a fishabil Ven 29 Juil - 19:15 | |
| | |
|
stef
| Sujet: Re: qoi de neuf a fishabil Dim 31 Juil - 16:46 | |
| bien joué, hâte de voir les photos !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qoi de neuf a fishabil | |
| |
|