alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: quoi de neuf a l'etang d'ouee Lun 1 Aoû - 11:11 | |
| je recherche des info en ce qui concerne l'etand d'ouee dans le 35....cheptel;parcours de nuit;superficie;anecdotes en tout genre...merci . j'ai vu des photo de poisson qui etait magnifique . a plus merci. | |
|
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: salut alain Lun 1 Aoû - 12:46 | |
| salut alain ce plan d'eau est surpecher le parcours de nuit ridicule par rapport a sa taille et en plus il ont alviner des pins a bloc je te le conseil pas | |
|
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: quoi de neuf a l'etang d'ouee Mar 2 Aoû - 8:55 | |
| Salut a tous oui effectivement un secteur de nuit minuscule vu la superficie très sale avec des petits papiers roses et blancs partout. | |
|
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: quoi de neuf a l'etang d'ouee Mar 2 Aoû - 11:10 | |
| mais il y a du poisson a faire ou pas???que du petit??? | |
|
alain
| Sujet: prospection a l'etang d'ouee dans le 35 Ven 5 Aoû - 14:13 | |
| je reviens de l'etang d'ouee , pour une prospection .. deja l'etang a enormement baisser secondo beaucoup de carpiste ,le site est pas exeptionnel et puis pas trop d'acces a l'eau ...sinon apparemment un groupe de carpistes etait en place depuis q'uelque jour ils avaient pris du fish ...le poisson abimer les decroches sont reguliere... un etang enormement pecher. a 1heur de route de chez moi j'ai pas eu le coup de coeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de neuf a l'etang d'ouee | |
| |
|