FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )

+2
matt
denis
6 participants
AuteurMessage
denis
Admin
denis

Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) Empty
MessageSujet: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:52

COMMUNE DE COLLINÉE

2ème catégorie

Nombre de cannes autorisé :4

Superficie : 13Ha

Profondeur Moyenne : 2-8M

L’étang de KERMENE est situé à la sortie de la bourgade de Collinée sur la route en direction de Merdrignac
Facile à trouver de la route, on ne peut approcher les rives en voiture. Un parking permet un accès directe au plan d’eau en passant par le lieu dit de la "Viette » situé sur la route de Plouguenast.
Ce plan d’eau est réputé pour la pêche de la carpe, nombreux poissons entre 5 et 8 kg, les
prises de 10 kg et plus ne sont pas rares.
Seul bémol le cadre, avec l'usine de Kermene qui gâche le site...Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) Kermene_2

Dernière édition par denis le Sam 3 Avr - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:56

il y a un premier chemin sur les viettes qui permet d'accedè directement en queue d'etang et le deuxieme chemin en face de l'ile
max 22330

max 22330

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:48

bonjour je vien juste d'arrivé dans la région pour mon travail. cette étang citué a 1km de chez moi. premiére péche hier avec une belle prise de 13kilo. si quelq'un a plus d'info sur la population de fish sur ce plan d'eau merci
Smile
alain

alain

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

salut max est bienvenue !! l'etang de la viette a colline est un etang qui d'apres se que l'on dit est un etang avec une bonne densite de fish .. j'y suis passe deux ou trois fois et c'est un etang qui est prevu sur ma liste des sessions 2012 ... a plus ! moi je voudrai bien savoir si il est soumis a une grande pression de peche !! tiens moi au courant please !! et hesite pas a demander des infos sur les plan d'eau du coin pas de souci a plus lol! et une petite presentation avec une petite photo serait le bienvenue !!!!
max 22330

max 22330

MessageSujet: etang de la viette   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

merci alain pour ton accueil. la photo ne va pas tardé. c'est un étang qui a l'air d'avoir une forte pression de pche, les berges sont marqué par le passage de feu de camps. je me suis renseigné a l'asso de peche du village personne na su me répondre sur cette etang. je tien au courant quand j'aurais plus d'info. La peche me rendera son verdict
Mat Jau

Mat Jau

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:43

salut max, bienvenue sur le forum cheers , Si tu as des questions sur collinée n'hesite pas je le connais pour l'avoir pecher un peu il ya 4ans... en tout cas beau début en bzh avec ce fish de 13kg, en plus je me souviens de carpe de là bas qui etaient particulièrement belle ( ecaillage de ouf Wink )
Labrax

Labrax

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

Bonjour, il y a 6-7 ans la moyenne était dans les 7kgs tous les poissons que l'ont touchaient avec un pote étaient calibrés pas le souvenir d'avoir fait une plus de dix... néanmoins je confirme tres beaux poissons (écaillages simpas) à noté que j'ai du faire 5 ou 6 peches en tout et je n'y suis jamais retourné depuis cette époque, après le cadre laisse à désirer, faut aimer les rats et patoger dans leurs dejections lol! les fumés d'usine que tu sens à plein poumons selon les vents etc... de plus pas l'impression qu il y ait beaucoup de nourriture naturelle la bas. a+
max 22330

max 22330

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

merci, pour toutes c informations, je vous retiens au courant quand j'aurais fait plusieurs peche
Labrax

Labrax

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Avec plaisir, A+
matt
Admin
matt

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

salut pour ma part j'ai fait quelques pêche la bas et j'ai toujours fait du poissons mais que de nuit le jour rien a part une fois avec denis et francois pour la moyenne c’était des poissons entre 7 et 12 kilo voila a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )   Etang de la Viette ou de Kermene  ( Collinée ) I_icon_minitime

Etang de la Viette ou de Kermene ( Collinée )
Page 1 sur 1