FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise

+5
corentin35
baba35
yohann35
denis
gilet christophe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilet christophe

gilet christophe

enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise Empty
MessageSujet: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

bonjour a tous !

un enduro sera organiser au sein même de l'aappma de la gaule fougeraise, la compétition se déroulera sur 2 manches du29 mars au 1er avril inclus et du 26 au 28 avril .
la 1ère manche se fera donc du 29 mars au 1er avril sur 3 plans d'eau simultanément (champlion,dompierre,galaché) un tirage au sort sera organiser 2 semaines auparavent pour attribuer les pêcheurs sur chaque plan d'eau !

au therme de cette première manche ! les 3 premières équipes de chaque plan d'eau soit 9 équipes se verront attribuer l'accès en final pour la 2ème manche qui se déroulera sur les berges du couesnon du 26 au 28 avril !

les pêcheurs de l'enduro doivent prévoir de reserver les 2 dates d'enduro pour la bonne organisation de celui ci !
tout désistement d'une équipe qualifiée en final se verra remplacer par la 4ème équipe ayant le meilleur resultat !

règlement enduro : équipes de 2 pêcheurs
3 cannes par poste
9 postes sur champlion
6 postes sur galaché
6postes sur dompierre

fin d'inscription le 4 mars 2013
pour tout renseignement contactez gilet christophe au 06 22 53 80 94
a bientot les amis

[url][/url]enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise Offre_11
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Merci pour l'info Christophe.
Sympa comme formule mais pas toujours facile d’être dispo deux weekends a suivre. ( la je parle un peu pour moi )
Tu n'as pas précisé le prix de l'engagement, a moins que ce ne soit volontaire scratch
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:14

merci denis de me le rappeler !! oubli de ma part !!!
c'est 100 eur par équipe !! Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:28

Erreur de ma part, les deux weekends de compétitions ne sont pas a suivre.
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

un petit up les gars !!! contactez moi pour les inscriptions !! il reste encore de la place !!!
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Pour moi c 'est juste impossible!!!Deja par le prix de l' inscription aussi par l 'endroit ou ça se deroule et du faite que c 'est pendant plusieurs jour!!!
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

Ça viendra Yohann Very Happy
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:08

Ca c'est sur cheers cheers
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:29

une dizaine de poste reserver ! ça commence a se bousculer au portillon !!!

baba35

baba35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

impossilble pour moi aussi par le prix comme yohann mais aussi je n est pas de biwi No No Sad j ai hate que mon premier enduro arrive
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

la relève est assurée !! juste une question ?? vous êtes beaucoup sur le forum de moins de 18 ans !! j'aurai peut-être quelque chos e a vous proposer les jeunes !!! Very Happy
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Non on est trois il y a :moi ,baba35 et corentin35 (mon frere il a 17 ans)
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

je vous retiendrai au courant plus tard !! mais pourquoi pas organiser un enduro "special jeune "en journée accompagner d'adulte ! et gratuit bien sur !
je vai soumettre l'idée a mon aappma et je reviendrai vous tenir au courant d'ici quelques temps !
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

En tout cas c'est tres simpa de ta part et si sela serait possible pas tres loins de cher moi c'est normalement sur que j'y serait parce que on se deplace en velo avec mon frere mais en tout cas pour l'annee prochaine avec mon frere on va essayer de pouvoir faire celui a la carpe de st suzanne
corentin35

corentin35

MessageSujet: la carpe    enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

L'annee prochaine c sur que pour l'enduro de sainte-su je lz ferai Wink
Apres pourqoi pas Smile sa permettrai de connaitre d'autre jeune carpiste ( qui sont rare de notre age :/ )
baba35

baba35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

sinon meme si c a moins de 75 bornes de saint malo mon pere pourra nous enmener avec son camion comme a on peut mettre du matos derriere

et oui effectivement moi je suis partant pour decouvrir d autres carpistes passer du bon temps au bord de l eau et peut etre attraper quelques belles carpes bounce bounce
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

oui c'est sur mais on n'y est pas encore je l'espere fortement mais nous verons ce que nous reservera l'avenir
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:22

dernière semaine avant la fin des inscriptions !!!
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:58

derniere ligne droite pour les inscriptions !!! Very Happy
Ben

Ben

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:38

quelqu'un sait ce que ça a donné??
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:37

donc voila !!!
la 1ère manche c'est plutot assez bien passer !!
il y a eu de la bonne humeur sur les 3 plans d'eau ! malgré un temps très froid ,on a eu le droit a la neige ,a la pluie au vent glacial et au soleil ,des conditions de pêche assez dure pour la saison !!

les équipes étaient réparti sur 3 étangs :dompierre ,galaché et champlion ,9 postes au total !!
12 poissons ont été mis a sec pour un total de 109kg 400 !! pour 19 départs !! 2 casses et 6 décroches !!
les 2 premières équipes sont a 8 kg d'écart !!
les 9 équipes iront se rejoindre pour la 2ème manche sur les breges du couesnon le 26-27-28 avril !! c'est ici que tout se jouera !!!
l'enduro a été une réussite sur le plan convivialité

[url][/url]enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise 45488_11
[url][/url]enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise Dsc03912
[url][/url][img]http://i75[url=http://www.se[url=https://servimg.com/view/15483165/217]enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise Hpim0716
rvimg.com/image_preview.php?i=216&u=15483165]enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise Hpim0715[/url]
.servimg.com/u/f75/15/48/31/65/enduro10.jpg[/img][/url]
[url][/url][url][/url]
alain

alain

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

sympa ! le compte rendu Very Happy .... avec les photos .... nickel !! Very Happy
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:11

Joli poisson merci Christophe.
yohann35

yohann35

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:54

pas mal quand meme pour quand on voit le nombre de carpes qu'on sort en ce moment et merci pour les photo
stef

stef

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:14

merci pour le compte rendu, joli les poissons bravo aux participants !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise   enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise I_icon_minitime

enduro challenge de l'aappma de la gaule fougeraise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant