| enduro "la gaule fougeraise" | |
|
+9stef ste 50 TOTO22 Cyril BLANCHET jo44 alain samy denis gilet christophe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilet christophe
| Sujet: enduro "la gaule fougeraise" Dim 19 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Mer 22 Jan - 0:58 | |
| il ne reste plus que 5 postes a reserver !! venez soutenir cette aappma qui évolu dans le bon sens des carpistes ! | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Jeu 23 Jan - 11:33 | |
| Merci pour l'info christophe | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Jeu 23 Jan - 15:44 | |
| L'argent rapporter par l'enduro elle servira a faire un alevinage dans le couesnon Ou pas | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Jeu 23 Jan - 20:17 | |
| l'argent est remis en lots pour tous les participants ! aleviner le couesnon n'est pas très utile !!par contre y a des plans d'eau public qui mériteraient d'être aleviner suite a des vidanges abusifs !et le cps 35 y travaille en ce moment même ! | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| Il y a quoi a gagner comme lots C'est pas marquer sur l'affiche | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Jeu 23 Jan - 23:38 | |
| des twix et des mars !! certainement des trophés ,des bons d'achats et matos !! mais le but principal de cet enduro est plus que moral que matérialiste ! soutenir et participer a cet enduro c'est remercier une aappma qui va dans le sens des pêcheurs de carpe ! juste une question d'éthique et de principe ! participer a un enduro est pour moi un moment de partage !! gagner 1 kg de bouillettes ou une épuisette ne m'intéresse pas ! j'y vai pour passer un bon moment au bord de l'eau avec des personnes que j'appréci !! | |
|
| |
samy
| Sujet: peche Ven 24 Jan - 12:54 | |
| Ouaih en gros la grande parti de l'argent va a l'aappma | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Ven 24 Jan - 21:22 | |
| si tu as un problème avec l'aappma de la gaule fougeraise !! va les voir !! et tes critiques tu te les gardes !! les gars dans ton genre qui critiquent derrière un clavier c'est trop facile !!! tien si tu veux et que tu a l'air motiver ! il y a 2 places a prendre dans le bureau de l'aappma de la gaule fougeraise !! j'attend ta candidature !! et si tu veux je vai t'envoyer le bilan financier de l'enduro de la gaule fougeraise et tu vas vite te rendre compte que tu racontes n'importe quoi !! la critique est facile !! tu me dégoutes ! c'est vrai qu'il faut mieu aller dans le privé payer des 48h a 90 eur et soutenir le traffic ! merci pour ton soutien !!! je m'en souviendrai ! | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 25 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 25 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
jo44
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 25 Jan - 14:59 | |
| Oulah faut se détendre un peu. Allez à la pêche c est apaisant hihihihi | |
|
| |
Cyril BLANCHET
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 25 Jan - 16:26 | |
| Pour info, étant engagé dans cette AAPPMA, je peux vous assurer que le but de cet enduro n'est pas de récolter de l'argent pour remplir les caisses. Le but d'une AAPPMA est notamment de faire la promotion de la pêche, un enduro est l'occasion pour certains carpistes de se rencontrer, de partager, ... Ici le but est plus convivial que de faire des bénéfices. La gaule Fougeraise est une AAPPMA ouverte à toutes les pêches notamment la pêche de la carpe et elle joue le jeu en ayant 2 secteurs de nuit, il s'agit d'une des AAPPMA le plus ouverte aux carpistes dans le département, pour infos si il y à des intéressés, elle recherche 2 personnes (des jeunes de préférence) pour intégrer l'association. Cet année, la 2nd manche se déroulera sur le nouveau secteur de nuit ouvert sur le Couesnon, l'occasion pour les participants de découvrir ce secteur ou il faut l'avouer la pêche est si particulière (petite rivière) et qui réserve de belles surprises croyez moi ! Pour l'avoir pêché, il y à du poisson en nombre suffisant et attention c'est du pur sauvage !!! Pour info SAMY, chaque année Christophe travail beaucoup pour que cet enduro se passe dans les meilleures conditions (d'où sont agacement) et pour développer notre loisir , pas la peine de s'inscrire si tu veux repartir avec une batterie neuve et un biwis, nous ne sommes pas aux championnats du monde là ! par contre tu pourras, je te le garantis, passer un très bon moment en compagnie de personnes formidables et là est le principal ! De plus les secteurs de pêche sont bien garnies en carpes, il y nage de très beaux poissons, je ne vois pas l'intérêt d'un alevinages. | |
|
| |
samy
| Sujet: peche Sam 25 Jan - 19:14 | |
| Je critique pas l'enduro C'est juste que 4 euros par canne pour pecher dans leur étang c'est cher je trouve Juste pour faire un petit coup du soir
Et pour info j'ai jamais pecher le privée | |
|
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Dim 26 Jan - 13:05 | |
| salut tof désolé je ne pourrais être la en raison de mes cours cette année en espérant que tu arrives a être complet... et je te soutiens dans tout tes engagements ... nous faisons de même avec Alain avec le moulinet de Dinard... et je constate que certaines personnes on une image différentes au jours d'aujourd'hui sur notre passion ,c'est pourquoi il faut continuer a développer.. | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Mer 29 Jan - 21:13 | |
| plus que 2 postes de disponible !!! | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| voici les lots de l'enduro ! -9 trophés a remporter dont le trophé du plus gros poisson - plus de 600 eur de bons d'achats (magasins et appats bouillettes) - 20 séjours de 72h, 14 séjours de 48h et 6 séjours de 24 h (montjean,dompierre,barbé et lolo carpe) - divers lots et un pot d'amitié + casse croute sera offert lors de la 2ème manche sur le couesnon . a bientot les amis ! | |
|
| |
ste 50
Messages : 96 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 46 Localisation : macey
| |
| |
stef
| |
| |
gilet christophe
| |
| |
samy
| Sujet: carpe Ven 21 Mar - 15:48 | |
| mdr apres on dit que c'est moi qui peche le privé | |
|
| |
ste 50
Messages : 96 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 46 Localisation : macey
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Ven 21 Mar - 17:06 | |
| christophe me n'ai rien contre toi, mai quand tu dit que tu est obligé de faire plaisir a tous le monde, tu fait surtouts plaisir aux propriétaires des plans d'eau privé en leur faisant de la publicité.
| |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 22 Mar - 16:32 | |
| messieurs les modérateurs ! serait -il possible d'éffacer mon sujet sur l"enduro car je suis fatigué de lire certaines choses ! je ne suis pas là pour polémiquer sur le public ,privé !! cela me fatigue ! autre chose a penser ! j'ai pas a me justifié sur les lots de l'enduro ! je me croirai dans une cour de récréation !! j'ai passé l'âge !! merci !!! | |
|
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 22 Mar - 16:48 | |
| ya encore plus marrant la faire partit du trafic de poisson menbre dela catac et leur donner des places pour aller les pécher faut juste savoir ce que 'on veut dans la vie pecher en fesant plaisir a tout le monde pour mma part sais qu'un pretexte en leur donnant des places ca va pas decourager les gens a aller le pecher le priver faut juste savoir ce que l'on veut dans la vie president (cps) sais bien respecter sais mieux
Dernière édition par damien le Sam 22 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 22 Mar - 20:20 | |
| pour info ,je ne suis pas président catac !!! mais président cps pour le developpement des parcours de nuit dans le département !!! merci de rectifier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" | |
| |
|
| |
| enduro "la gaule fougeraise" | |
|