FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr
 
AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barrage de l'Arguenon ( Pleven )

Aller en bas 
+6
sergio
stef
nico le boulanger
TOTO22
alain
denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio

sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 65
Localisation : tours

Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Barrage de l'Arguenon (pleven)   Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:07

Je viens de voir Stef que tu habites au pied de l'Arguenon, tu as vraiment de la chance de vivre dans un si bel endroit. Moi, je viens en
vacances tous les étés et depuis très longtemps à coté de Broons, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 800
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43

Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de l'Arguenon ( Pleven )   Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:46

sergio a écrit:
Je viens de voir Stef que tu habites au pied de l'Arguenon, tu as vraiment de la chance de vivre dans un si bel endroit. Moi, je viens en
vacances tous les étés et depuis très longtemps à coté de Broons, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.

oui Sergio superbe endroit, j'y habite depuis juillet dernier et j'en suis ravi. J'ai un beau terrain de jeu aux pieds de la maison et pour te rencontrer lors de tes prochaine vacances pas de soucis avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 65
Localisation : tours

Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Barrage de l'Arguenon (Pleven)   Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

OK Stef, merci, je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de l'Arguenon ( Pleven )   Barrage de l'Arguenon  ( Pleven ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage de l'Arguenon ( Pleven )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barrage de Bosméléac. ( Allineuc )
» 48h en barrage.
» 48h en barrage
» Barrage de Bosméléac
» Barage du " pont es omnes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35 :: Lieux de pêche :: Plans d'eau,rivières et lacs favoris.-
Sauter vers: