FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

enduro "la gaule fougeraise"

+9
stef
ste 50
TOTO22
Cyril BLANCHET
jo44
alain
samy
denis
gilet christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyril BLANCHET

Cyril BLANCHET

enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:14

Je confirme, étang de Dompierre, Champlion, Galaché sont privés, galaché et champlion appartiennent à la gaule fougeraise et celui de Dompierre appartient à la commune et à la gaule fougeraise. Il faut s'acquitter d'une carte spécifique pour pouvoir y pêcher. Ces plans d'eau sont en eau close.

Dis dont Samy, pour un gars qui ne fréquente pas le privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:22

Je croit qu'ont a pas la meme vision du privé
Pour moi un  privé c'est comme dit christophe 90 euros les 48 h avec des doutes sur la provenance des carpes
Des poisssons en surnombre et surpecher et abimer
Qui ce nourisse en bonne partie de bouillette
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

En pechent aux champ lion je croie pas que j'alimente ce trafic 

Et cyril tu peche aussi dans le privé alors 
On c'est deja croiser la bas tu avait une audi c'est bien toi
Cyril BLANCHET

Cyril BLANCHET

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:52

Le prend pas mal ...
Bien sur que j ai déjà pêcher le privé notamment à Champlion, et même Galaché et même Dompierre, je ne m'en cache pas au contraire, d'ailleur il y à du très beau poisson à faire !
Mais n'oublie pas que si tu peux y pêcher c'est grâce à la gaule fougeraise.
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:11

en ce qui concerne l'étang de la poulardiere de 2 ha environ ! il a été privé pendant plus de 30 ans ou il y a avait besoin que d'une seule carte journaliere limité a 3 cannes maximum !! la fédération a mis le nez là-dedans et a constaté que le plan d'eau etai alimenté par un ruisseau de 1ère catégorie !! depuis le plan d'eau a fermé car il fallait la carte fédérale+ carte journalière et peche autorisé a 1 canne donc le propriétaire de l'étang n'est plus le gestionnaire piscicole ! quel gachis.pourtant c'etai un petit plan d'eau bien agréable a pêcher et pas cher !!
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

Donc l'étang est fermer cette année
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:31

aux dernieres nouvelles , il est fermé !! a moin qu'il y ai eu un changement depuis !! a verifier !
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:32

Moi je vais revendre mes cannes et collectionner les timbres j'aurai moins d'emmerde  lol!  lol!
damien

damien

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:36

pour ta collection de timbre samy  ten a deja des timbre egho  tu en possede plusieurs je pensse
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:58

Oui des timbres egho j'en est 
Sa fait depuis 2008 que j'achète mes cartes dans les cote d'armor
Une federation qui bouge bien en france 
Meme si j'y peche pas souvent
samy

samy

MessageSujet: peche   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 2:07

Et oui toutes ces lois 
Alors que l'eau tombe du ciel

Mais c'est comme sa 
C'est l'etre humain
Ben

Ben

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:23

gilet christophe a écrit:
en ce qui concerne l'étang de la poulardiere de 2 ha environ ! il a été privé pendant plus de 30 ans ou il y a avait besoin que d'une seule carte journaliere limité a 3 cannes maximum !! la fédération a mis le nez là-dedans et a constaté que le plan d'eau etai alimenté par un ruisseau de 1ère catégorie !! depuis le plan d'eau a fermé car il fallait la carte fédérale+ carte journalière et peche autorisé a 1 canne donc le propriétaire de l'étang n'est plus le gestionnaire piscicole ! quel gachis.pourtant c'etai un petit plan d'eau bien agréable a pêcher et pas cher !!
J'y suis allé plusieurs fois et c'est clair que c'est un plan d'eau sympatique et tranquille, mais je ne savais pas que les fédéraux étaient passé la bas pale  pale
Cyril BLANCHET

Cyril BLANCHET

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

+ 1 un plan d'eau idéal pour les enfants ...

Les lois sont parfois mal faites
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

De l'eau  lol! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
gilet christophe

gilet christophe

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

c'est avec beaucoup de plaisir que l'enduro de l'aappma "la gaule fougeraise vient de se terminer ! les participants se sont donner un maximum ! une ambiance très convivial avec beaucoup d'échanges et de rigolade !

a notre grande surprise , environ 10 touches sur le couesnon qui se sont solder avec 3 magnifiques poissons mis a sec !
l'enduro comptabilise sur les 2 manches comprises >> 11 poissons pour 105kg700

les participants étaient tous motiver ! et quentin a sû se démarquer par sa pêche méthodique et méticuleuse ! bravo a lui !

un grand bravo a billy qui a fait le plus gros poisson (19kg400)

moi même et cyril tenons a remercier tous les sponsors qui nous ont soutenu dans cette aventure ainsi que l'aappma de la gaule fougeraise qui soutien les actions des pêcheurs de carpe !

nous remercions avec grande sincérité : l'aappma "la gaule fougeraise"

-bounty-hunter-baits (fabriquant de bouillettes)
-fh-baits(fabriquant de bouillettes)
-loire-baits(fabriquant de bouillettes)

-le crédit-agricole de saint aubin du cormier qui nous a offert 2 trophés
-magasin de pêche "alternativ-pêche"
-mr millet alain ( 3 trophés cadre)

séjours de pêche:
-étang de montjean (centre de pêche)
-étang lolo carpe (laurent)
-étang de barbé (alternativ-pêche,carpe avenure53)
-étang de dompierre (aappma gaule fougeraise)

voici le classement final :

1ère place pour quentin : 2 poissons sur la 1ère manche + 2 poissons sur la 2ème manche pour un total de 39kg300

2ème place pour billy et christopher: 2 poissons sur la 1ère manche pour un total de 25kg400

la 3ème place pour matthieu et albin:2 poissons sur la 1ère manche pour un total de 23kg500

la 4ème place pour édouard et alan : 1 poisson sur la 1ère manche + 1 poisson sur la 2ème manche pour un total de 15kg200

la 5ème place pour michaël et maxime : 1 poisson sur la 1ère manche pour un total de 12kg300

nous tenons a remercier tous les participants de leur bon humeur pour cet enduro ainsi que tous les comissaires qui sont venu nous soutenir et qui sans eux , l'enduro naurait pas eu lieu !

encore merci a tous et a l'année prochaine !! (christophe gilet et cyril blanchet)
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Dsc04410
enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Dsc04411enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Dsc04412enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Dsc04413enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 11042010enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 Dsc04414
steph22

steph22

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

bravo à tous cheers 
Ben

Ben

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 8:14

Merci Christophe pour ce compte rendu et ces photos et bravo aux participants cheers  cheers
stef

stef

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

merci pour le compte rendu Christophe  Very Happy Very Happy 
TOTO22

TOTO22

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:07

Very Happy   Very Happy lol! 
denis
Admin
denis

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:15

Merci pour le cr Christophe
alain

alain

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

cool le cr !!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro "la gaule fougeraise"   enduro "la gaule fougeraise" - Page 3 I_icon_minitime

enduro "la gaule fougeraise"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3