| enduro "la gaule fougeraise" | |
|
+9stef ste 50 TOTO22 Cyril BLANCHET jo44 alain samy denis gilet christophe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril BLANCHET
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Je confirme, étang de Dompierre, Champlion, Galaché sont privés, galaché et champlion appartiennent à la gaule fougeraise et celui de Dompierre appartient à la commune et à la gaule fougeraise. Il faut s'acquitter d'une carte spécifique pour pouvoir y pêcher. Ces plans d'eau sont en eau close.
Dis dont Samy, pour un gars qui ne fréquente pas le privé !!! | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Sam 5 Avr - 0:22 | |
| Je croit qu'ont a pas la meme vision du privé Pour moi un privé c'est comme dit christophe 90 euros les 48 h avec des doutes sur la provenance des carpes Des poisssons en surnombre et surpecher et abimer Qui ce nourisse en bonne partie de bouillette | |
|
| |
samy
Messages : 533 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 39 Localisation : ouest side
| Sujet: peche Sam 5 Avr - 0:38 | |
| En pechent aux champ lion je croie pas que j'alimente ce trafic
Et cyril tu peche aussi dans le privé alors On c'est deja croiser la bas tu avait une audi c'est bien toi | |
|
| |
Cyril BLANCHET
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 0:52 | |
| Le prend pas mal ... Bien sur que j ai déjà pêcher le privé notamment à Champlion, et même Galaché et même Dompierre, je ne m'en cache pas au contraire, d'ailleur il y à du très beau poisson à faire ! Mais n'oublie pas que si tu peux y pêcher c'est grâce à la gaule fougeraise. | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 1:11 | |
| en ce qui concerne l'étang de la poulardiere de 2 ha environ ! il a été privé pendant plus de 30 ans ou il y a avait besoin que d'une seule carte journaliere limité a 3 cannes maximum !! la fédération a mis le nez là-dedans et a constaté que le plan d'eau etai alimenté par un ruisseau de 1ère catégorie !! depuis le plan d'eau a fermé car il fallait la carte fédérale+ carte journalière et peche autorisé a 1 canne donc le propriétaire de l'étang n'est plus le gestionnaire piscicole ! quel gachis.pourtant c'etai un petit plan d'eau bien agréable a pêcher et pas cher !! | |
|
| |
samy
| Sujet: peche Sam 5 Avr - 1:28 | |
| Donc l'étang est fermer cette année | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 1:31 | |
| aux dernieres nouvelles , il est fermé !! a moin qu'il y ai eu un changement depuis !! a verifier ! | |
|
| |
samy
| |
| |
damien
Messages : 670 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : dans mon biwy
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 1:36 | |
| pour ta collection de timbre samy ten a deja des timbre egho tu en possede plusieurs je pensse | |
|
| |
samy
| Sujet: peche Sam 5 Avr - 1:58 | |
| Oui des timbres egho j'en est Sa fait depuis 2008 que j'achète mes cartes dans les cote d'armor Une federation qui bouge bien en france Meme si j'y peche pas souvent | |
|
| |
samy
| Sujet: peche Sam 5 Avr - 2:07 | |
| Et oui toutes ces lois Alors que l'eau tombe du ciel
Mais c'est comme sa C'est l'etre humain | |
|
| |
Ben
Messages : 360 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 45 Localisation : au bord de l'eau!!
| |
| |
Cyril BLANCHET
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 5 Avr - 14:12 | |
| + 1 un plan d'eau idéal pour les enfants ...
Les lois sont parfois mal faites | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Dim 6 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
gilet christophe
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Lun 14 Avr - 11:41 | |
| c'est avec beaucoup de plaisir que l'enduro de l'aappma "la gaule fougeraise vient de se terminer ! les participants se sont donner un maximum ! une ambiance très convivial avec beaucoup d'échanges et de rigolade ! a notre grande surprise , environ 10 touches sur le couesnon qui se sont solder avec 3 magnifiques poissons mis a sec ! l'enduro comptabilise sur les 2 manches comprises >> 11 poissons pour 105kg700 les participants étaient tous motiver ! et quentin a sû se démarquer par sa pêche méthodique et méticuleuse ! bravo a lui ! un grand bravo a billy qui a fait le plus gros poisson (19kg400) moi même et cyril tenons a remercier tous les sponsors qui nous ont soutenu dans cette aventure ainsi que l'aappma de la gaule fougeraise qui soutien les actions des pêcheurs de carpe ! nous remercions avec grande sincérité : l'aappma "la gaule fougeraise" -bounty-hunter-baits (fabriquant de bouillettes) -fh-baits(fabriquant de bouillettes) -loire-baits(fabriquant de bouillettes) -le crédit-agricole de saint aubin du cormier qui nous a offert 2 trophés -magasin de pêche "alternativ-pêche" -mr millet alain ( 3 trophés cadre) séjours de pêche: -étang de montjean (centre de pêche) -étang lolo carpe (laurent) -étang de barbé (alternativ-pêche,carpe avenure53) -étang de dompierre (aappma gaule fougeraise) voici le classement final : 1ère place pour quentin : 2 poissons sur la 1ère manche + 2 poissons sur la 2ème manche pour un total de 39kg300 2ème place pour billy et christopher: 2 poissons sur la 1ère manche pour un total de 25kg400 la 3ème place pour matthieu et albin:2 poissons sur la 1ère manche pour un total de 23kg500 la 4ème place pour édouard et alan : 1 poisson sur la 1ère manche + 1 poisson sur la 2ème manche pour un total de 15kg200 la 5ème place pour michaël et maxime : 1 poisson sur la 1ère manche pour un total de 12kg300 nous tenons a remercier tous les participants de leur bon humeur pour cet enduro ainsi que tous les comissaires qui sont venu nous soutenir et qui sans eux , l'enduro naurait pas eu lieu ! encore merci a tous et a l'année prochaine !! (christophe gilet et cyril blanchet) | |
|
| |
steph22
Messages : 249 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 43 Localisation : CORSEUL
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Lun 14 Avr - 20:59 | |
| bravo à tous | |
|
| |
Ben
Messages : 360 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 45 Localisation : au bord de l'eau!!
| |
| |
stef
| |
| |
TOTO22
Messages : 1095 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 46 Localisation : LANGUENAN
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Ven 18 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
denis Admin
Messages : 1525 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 65 Localisation : st malo
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Ven 18 Avr - 10:15 | |
| Merci pour le cr Christophe | |
|
| |
alain
Messages : 1454 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 49 Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" Sam 19 Avr - 14:46 | |
| cool le cr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro "la gaule fougeraise" | |
| |
|
| |
| enduro "la gaule fougeraise" | |
|